Raluca et Mihai
sont à votre écoute !
+40 314 253 095

Venir en Roumanie

L'apparition des vols low-cost partout en Europe rend les séjours en Roumanie beaucoup plus simples qu'il ya dix ans. Et pour ceux qui préfèrent le charme des longs voyages, le train est une solution tout à fait pittoresque.

Par avion

En réservant avec 2 à 3 mois vos billets d’avion, vous pouvez profiter de tarifs intéressants.
 
L'aller-retour France-Roumanie sur les lignes low-cost vous coûtera au maximum 200 € toutes taxes comprises en classe économie et en réservant en avance. Attention aux suppléments éventuels pour les bagages.
  • Depuis Paris : Air France ,  Tarom, Luftansa
  • Depuis Beauvais : Blue Air, Wizz Air
  • Depuis Lyon, Nice, Paris, Calvi : Germanwings via Berlin
  • Depuis la Belgique - Bruxelles ou Charleroi : Wizz Air
Les autres compagnies aériennes régulières ont des départs quotidiens pour Bucarest, directs ou avec escale. Comparateur de vols intéressant pour trouver les bons vols.

Par train

Inter Rail : Avec Inter Rail, quel que soit votre âge, vous pouvez circuler librement en 2eme classe dans 30 pays en Europe et en Afrique du Nord (à l'exception de votre pays de résidence).
 
Euro Domino : Avec les coupons Euro Domino, quel que soit votre âge, vous pouvez circuler librement dans 28 pays au choix en Europe et en Afrique du Nord (à l'exception de votre pays de résidence). Un coupon Euro Domino vous permet de circuler de 3 à 8 jours dans le pays que vous avez choisi. Ce sont des jours de libre circulation, consécutifs ou non, que vous pouvez répartir selon votre choix dans une période de validité d'un mois. Site en anglais.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Recevez chaque mois
notre actualité